notreequipe

Nous avons un bureau exécutif composé de six (06) membres dont deux (03) femmes et trois (03) hommes élus suite à un vote lors des Assemblés Générales pour un mandat de deux (02) ans renouvelable.

Le bureau est constitué de :

Un Président : Il est l’administrateur général de la fondation et dirige toute l’équipe.

Un Secrétaire général : Il est chargé de la gestion (de le rédaction à l’archivage) de tous les dossiers administratifs de la fondation.

Un Chargé des Finances : Il s’occupe de toutes les affaires financières de la fondation.

Un Coordonnateur : Il dirige les initiatives et les actions des membres du bureau.

Deux Animateurs Culturels : Ils s’occupent de l’organisation des activités culturelles (sotie pédagogique, fête, anniversaires, vente de charité, conte, jeux…)

Les employés et les bénévoles:

Seize (16) autres membres : Ils travaillent avec le bureau executif (Préparer pour les enfants, faire la lessive, s'occuper de la toilette des enfants, entretient des locaux...)