nosactions

Nous avons recueillis quatre vingt (80) enfants orphelins, sans abris… dont le plus âgé a 15 ans et le plus jeune 9 mois. Nous avons inscrits cinquante (50) enfants dans une école et dix neuf (19) autres suivent des formations professionnelles.

Nous recherchons des sponsors pour distribuer des cadeaux à nos enfants lors des fêtes.

Nous organisons des sensibilisations dans les marchés et autres lieux fréquentés par les femmes afin d’amener les mamans à ne plus abandonner les enfants même dans des situations difficiles.

Nous négocions aussi des prêts pour les mamans pour qu’elles puissent entreprendre une activité économique afin de disposer des moyens financiers pour prendre soins des enfants.

Nous luttons contre la réinsertion économique et sociale des enfants victimes de l'exploitation économique.

Nous luttons contre le trafic des enfants; nous œuvrons pour l'éducation des enfants, des filles en particulier.

Nous luttons aussi contre l'excision des filles...

Rassemblement des jeunes volontaires en préparation pour la sensibilisation de la population d'Akodéha et environs sur les méthodes de planning familial et sur le VIH SIDA. Journée de sensibilisation organisée par la Fondation R.A.F. en partenariat avec le Corridor.   Deux Equipes de Football (AS Soleil # FC Buffle) avant de s'affronter lors de notre dernier anniversaire.